Ces jours derniers , grand nettoyage de printemps aux feeding place de Dadia et de Dervisi. Les carcasses, les os, les cranes commencaient a s entasser sur les restaurant a vautours, ca fesait un peu chantier...(surtout aux yeux des services veterinaires je pense).
Le travail de decomposition est lent par rapport a la frequence d apport de nourriture (e=mc2.....), et puis le gypaete barbus, le vautour qui est cense les manger ces os, est parti de Dadia depuis longtemps, alors munis de gants et de seaux, on s est charges de ramasser tous ces restes de cochons de chevres, de chevaux, de moutons, on en a fait des petits tas... et ensuite une machine est venue pour creuser un enorme trou afin de tous les enfouir dans le sol.
Ce qui ma surpris, c est que meme avec la machine, le derangement des gens et tout ce genre de chose, des vautours sont quand meme restes non loin de la, pour regarder ce qui se passait. J ai donc pu faire de jolies photos.
On pourrait croire que c est pas un job tres attrayant de collecter les os, avec des la chair encore dessus parfois, mais si, on trouve quand meme a s amuser : tennis avec des omoplates, la parodie des Pierrafeux....et on a meme trouve une bombe ancienne de la guerre civile dans un buisson de la feeding place, ENCORE ARMEE !!!!! mais ca c est une autre longue histoire, on l a faite explosee a la riviere a l aide de l armee des pompiers....
1 commentaire:
Qui se cache derrière le masque ?
Un coup de pinceau, de la couleur, des dessins insolites .. et voilà c'est reparti pour un carnaval !!
Il n'y aurait pas quelque chose à inventer pour que ces engins aient un effet boomrang ?
Je crois que j'aurais eu cette petite idée : exposer un masque décoré, non pas sur le mur de ma chambre ou à la tête de mon lit ..., mais à l'extérieur de ma maison, ou sous l'escalier .. pourquoi pas y mettre un cadavre habillé en sorcière .. pour attirer les curieux [lol] !!
Quant aux black vultures, ils sont intelligents : ils contemplent le nettoyage de leur Mac'Do !
- "ce n'est pas chouette ça, ces humains débarrassent notre table !"
Enregistrer un commentaire