C est un peu comme la galette des rois (sans frangipane -ouf-) avec une piece dedans. Ce jour la la piece qui etait dedans valait 150 euros (si on l echangait) ! Oh oH..
Ben comme de par hasard, quand il s agit de gagner des gros sous, nous avons pu ressentir un grand stress de la part des convies, quand on eut apprit que personne ne s etait manisfeste comme etant l heureux trouveur de piece !!!
Les femmes qui avaient partages les galettes se sont empresses d emietter les parts restantes, de les detruires avec leurs petits doigts...affolant. Qqn aurait il mange la piece? Y avait il vraiment une piece a l interieur ?....Ils ont donc recommence le jeu de qui aura le pactole, mais cette fois en nous fesant tirer des petits papiers (gagne ou rien). Finalement apres peut etre 20 min apres le massacre des vasilopita, un jeune s est manifeste ! Ouf, bravo a toi petit, voila tes 150euros.
Et ce fut un bon apm, on a ete gate, on a bien manges....reinvites a boire un cafe ensuite, bref que de gentillesses.
Ah c est sympa !
1 commentaire:
Elles sont énormes ces galettes ! Je ne sais pas combien vous étiez ? en tous les cas, vous vous êtes bien régalés ! je vois que les occasions ne manquent pas de faire la fête....
Quant à l'organisateur, photographe de nature, connaissez-vous ses clichés ?
Enregistrer un commentaire