mercredi 31 janvier 2007

Fait divers...

Dadia...petit village tranquille ?
Eh ben, non, nous avons decouvert la plaque tournante de l immigration clandestine aux portes de l Europe, oui madame !
ici meme, pres de la feeding place ou je comptais tranquillement mes oiseaux, un enorme camion de fruits et legumes fesait la course avec la police des frontieres (a gros coups de sirenes, comme a Los Angeles !).
Un enorme camions remplis d immigrants pakistanais, irakiens et meme somaliens, s etait perdu dans la strictly protected area, avait fait deux fois le meme chemin (en cassant des voitures au passage, et en explosant la barriere qui mene a la feeding place (pres des touristes _ce jour la il y avait tout un bus..._, et du restaurant touristique) vous vous rendez compte l affaire.

Et moi, j etais pres du camion, et je l ai meme pas entendu, je me rendais compte de rien, si un moment ma mentor m a telephone pour me demander si j allais bien, mais je comprenais rien...

Et quand on est venu me chercher la haut, j ai pu voir tous ces pauvres gens assis en rang et surveilles par les `policebordermens` derriere le camions, sur le chemins. Incroyable.
Le sujet de conversation de l annee a Dadia.

2 commentaires:

Jenna a dit…

Alors t'étais tout près et t'as tout râté! Pauvres vautours qui ont dû être perturbés par les girofards...et pauvres vautours avec marie qui les embète....
Pleins pleins de bisous!

le furet a dit…

Il s'en passe des choses à Dadia pendant que Marie compte ses zozios !
Les gens du WWF ont dû s'inquiéter pour toi ... Leur conseil "ne bougez pas, on viendra vous chercher !"

Un p'tit coucou à Jenna en passant !!! Ouais Marie a tout raté, elle est redescendue au village après la bataille !!! Que d'événements !